Comment Acheter ?

Acheter sur Animal Pest Control est très simple; il suffit de remplir votre panier d'achat et de procéder au paiement sécurisé en suivant les étapes renseignées.

Vous êtes nouveau client Animal Pest Control

Pour passer une commande pour la première fois sur notre site :
- Choisissez le produit que vous désirez
- Cliquez sur « ajoutez au panier ».
- Lorsque votre commande est terminée, cliquez sur le panier en haut à droite.
- Après avoir vérifié votre commande et le pays de livraison, cliquez sur le bouton "commander".
- Remplissez le formulaire « Pas encore inscrit ».

Déjà client Animal Pest Control?

Sur la page d'accueil, rentrez votre e-mail et votre mot de passe dans la zone qui s'intitule « Se connecter » (au dessus du panier de commande); vos coordonnées apparaîtront par défaut ; Animal Pest Control vous donne la possibilité de les modifier.

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, nous pouvons vous identifier en ligne et vous permettre d'en créer un autre. Après avoir cliqué sur « Se connecter », cliquez sur le lien "Mot de passe perdu ?" Indiquez ensuite l'adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte : nous vous enverrons un e-mail contenant un nouveau mot de passe.

Comment commander et payer avec Atos ?

Après avoir finalisé votre choix d'articles, le site vous redirige vers le site sécurisé d'Atos Worldline.
- Choisissez le type de carte de crédit et introduisez les données demandées.
- Validez le paiement, le récapitulatif du paiement effectué apparaît sur l'écran.

La fenêtre de paiement ne s'ouvre pas ?

Vous avez enregistré votre commande en demandant un paiement par carte mais la fenêtre de paiement ATOS ne s'ouvre pas ou vous ne pouvez pas entrer votre numéro de carte.
Il se peut que votre accès à internet ne vous permette pas d'ouvrir ce genre de site. Cela peut être dû à un logiciel de type ‘anti-spyware' ou autre, ou plus souvent parce que vous accédez à internet via un réseau d'entreprise et que les restrictions mises en place vous bloquent.
Il se peut aussi qu'il s'agisse d'un problème de 'cookie'; dans ce cas, vous devez configurer votre navigateur pour qu'il accepte les cookies :
- pour Internet Explorer : via le menu Outils, choisir Options Internet, dans l'onglet Confidentialité, choisir l'option de confidentialité ‘Moyennement haute' ou ‘Moyenne'.
- pour Firefox : menu Outil, Options, Onglet Vie Privée, section Cookies, cochez la case Autoriser les cookies.

Je n'arrive pas à effectuer mon paiement que dois-je faire ?

Si votre paiement ne passe pas, vérifiez que vos numéros de carte ou que la date d'expiration ne sont pas erronés. Vérifiez auprès de votre établissement bancaire que votre règlement n'est pas bloqué. Pour des raisons de sécurité, le service clients de APC n'a pas accès à vos coordonnées bancaires mais reste à votre disposition pour vous aider.

Vos données de paiement sont-elles sécurisées ?

Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

Je ne reçois pas d'email de confirmation de commande ?

Ce mail peut se trouver dans votre courrier « indésirable » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie, ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée des utilisateurs en identifiant des mails qui ne font pas partie de vos contacts habituels. Nous vous conseillons d'autoriser le domaine apc-shop.be dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.

Animal Pest Control APC